La base de données unifiée pour la comparaison des prix des composants électroniques
L’espace de contenus d’Altium Designer est une base de données de composants électroniques qui contient les symboles, les modèles, et les informations paramétriques du fournisseur en parallèle du sourçage et des tarifs pour une comparaison d’éléments similaires.
L’espace des contenus d’Altium Designer fournit un sourçage et une tarification en temps réel des éléments électroniques
La comparaison des prix sur des composants électroniques est une discipline de collecte de vastes quantités d’informations en un seul endroit. Être en mesure de collecter efficacement des données de sourçage et de tarification auprès de multiples sites de fournisseurs résulte en de vastes économies sur les coûts autant pour les petites que pour les grandes entreprises. La réduction sur les coûts se produit lors du sourçage des éléments à bas prix avant que la demande ne s’accroisse. L’achat précoce résulte en la capacité pour l’entreprise d’évaluer le marché mondial pour des négociations plus avantageuses. Les négociations sont à réaliser lorsque les quantités sont connues et que les éléments sont achetés lorsque les prix sont au plus bas.
La plupart des tarifications de composants incluent le sourçage et requièrent une gestion de plusieurs bases de données. Gérer les besoins quantitatifs est le royaume du service d’achat qui est occupé des nomenclatures aux développements évolutifs. Avec des nomenclatures préliminaires qui deviennent obsolètes avant le prochain examen de conception, la gestion de la tarification et du sourçage des composants est complexe. Les partenaires d’achat sont laissés à leur désarroi pour obtenir des informations de composants à jour auprès des équipes de conceptions poursuivre les multiples bases de données de tarification. La tarification reste une cible mouvante, difficile à gérer dans un environnement de développement en constante évolution.
Réaliser une base de données contenant tous les composants électroniques à comparer pour la tarification et le sourçage est la manière de procéder. Posséder ces informations lors du schéma de départ est encore mieux. Entrez dans l’espace de contenus d’Altium Designer. L’espace de contenus est une base de données de composants électroniques au sein de l’environnement unifié d’Altium Designer incorporant toutes les informations nécessaires à utiliser dans un élément au cours de son cycle de vie. Du concept de schéma précoce jusqu’à la sortie de la production, toutes les informations sur un composant sont stockées en un lieu unique. Les concepteurs de circuits choisissent et placent des éléments dans les schémas pour satisfaire aux besoins de conception, aux caractéristiques dimensionnelles qui sont disponibles aux concepteurs du modèle, et aux tarifs disponibles pour l’achat. Tout un chacun a accès à une base de données gérée de manière dynamique au sein du logiciel Altium, en amenant la gestion de la nomenclature vers le futur.
Tarification de composants électroniques à travers le monde pour des millions d’éléments
Passez-vous de nombreuses heures à travers des examens de conception révisant des nomenclatures à émettre à vos partenaires d’achat ? Cette question ne se pose pas avec les bases de données de composants électroniques qui sont dispersés à travers tout l’ouest, représentant toute une variété d’offres du fournisseur. Qualifier des éléments requiert de qualifier des distributeurs et assez rapidement, vous vous retrouvez englué dans toute une gestion avec des saisies manuelles dans des tableurs autonomes. Avec de nombreux éléments à suivre, des informations peuvent être manquées et des entreprises peuvent perdre de l’argent au profit de leurs concurrents.
Entre les prix des composants passifs et les condensateurs, les résistors, ou un convertisseur continu-continu ou un régulateur de tensions, les fabricants ont beaucoup à faire lorsqu’ils travaillent sur la production de votre carte de circuit. Assurez-vous que vos distributeurs autorisés fournissent des composants électroniques aux tarifs du marché. Les dispositifs doivent être produits par un assembleur PCB avec un tarif basé sur la valeur ou sur le coût pour la gestion du cycle de vie.
L’espace des contenus présente automatiquement des comparaisons de prix
La gestion des composants électroniques ne nécessite pas des bases de données dissociées
Prenez un moment pour considérer la manière dont vous améliorerez la tarification et le sourçage des éléments lors de la disposition des symboles des composants dans votre schéma. Créez-vous des nomenclatures multiples pour vos partenaires d’achat tandis que les informations dimensionnelles se disputent pour votre concepteur de modèle ? Passez-vous du temps à informer les partenaires lorsque vous ajoutez de nouveaux composants à vos circuits en développement ? Garder toutes les parties informées lorsque des modifications se produisent au sein de multiples départements prend un temps de développement considérable. N’est-il pas mieux lorsque département peut travailler à partir de la même base de données ?
- Considérez le futur avec une base de données de composants unifiée. Apprenez comment la gestion des données des composants PCB est résolue grâce aux applications de composants connectées.
- Unifiez les bibliothèques de PCB et supprimez les silos de base de données. Considérez l’unification d’une collection globale : gestion de bibliothèque PCB.
- Choisissez une base de données unifiées avec des actualisations continues en temps réel. Expédiez des économies avec une tarification de nomenclature continuellement mise à jour.
Avec des millions de composants disponibles sur le marché mondial, vous avez besoin d’un moyen d’accès rapide aux informations de chacun. Avec des informations détaillées sur les éléments similaires, les comparaisons de prix des composants électroniques de PCB sont faites pour permettre des solutions à bas prix pour le budget de votre compagnie.
Des millions de composants sont organisés avec le logiciel, y compris la tarification et le sourçage
Les logiciels de schémas et de modélisation ont toujours contenu des bibliothèques de symboles pour accompagner les schémas. Au départ, les bibliothèques étaient disjointes, chacune détenant les informations nécessaires à une fonction. Les symboles schématiques des composants représentés des contraintes de conception et parfois n’arrivaient pas à faire l’association avec les composants du fournisseur. Les ingénieurs électriques transmettez les feuilles de données des fournisseurs aux libraires PCB pour inclure les données dans la bibliothèque du modèle. La chaîne d’approvisionnement acquérait la nomenclature primaire auprès des EE et saisissait les données des composants dans leurs outils logiciels de gestion d’approvisionnement.
Assurez-vous que vos distributeurs de composants électroniques possèdent les composant électroniques passifs pour garantir un long cycle de vie du produit. Vous ne voulez pas acquérir des composants passifs ou actifs sans avoir un moyen de vérifier le prix de votre fournisseur et de votre équipe d’assemblages. En outre, vous devez avoir un moyen d’être en mesure de comparer les prix des composants électroniques présents dans votre outil CAO.
ActiveBOM afficher les informations de cycle de vie afin de supprimer précocement les composants obsolètes
Les algorithmes logiciels de fournisseurs et distributeurs produisent les bases de données
Les bases de données s’affinent peu à peu au cours des années depuis que les logiciels de modélisation PCB et de schématisation sont arrivés sur le devant de la scène. Mais les bibliothèques au sein de ces outils continuent d’avoir des buts contraires les unes par rapport aux autres : ceci conduit à rechercher les environnements les plus collaboratifs pour éviter de rater des détails importants pour le succès du lancement. Cependant, combiner les informations du vendeur et du fournisseur en une seule base de données changerait la donne pour une puissante unification. Imaginez que votre concepteur de modèles puisse accéder aux dimensions sans la nécessité de recevoir un tableur, ou que votre département d’achat puisse acquérir des composants dont vous savez qu’ils sont immédiatement accessibles.
- Analysez votre nomenclature au sein d’un logiciel de schémas lors de la disposition des circuits. Utiliser l’unification de la plateforme supprime la nécessité d’une analyse de nomenclature.
- Voyez si les composants vont devenir obsolètes avant que vous ne les utilisiez dans votre schéma. Gestion de l’obsolescence des composants électroniques au cours de la durée de vie du produit.
- Rassemblez tout lors de la conception du prototype avec un logiciel qui utilise des symboles unifiés. Choisissez des symboles unifiés pour vos documents de conception de prototype de PCB.
Découvrez le futur de la tarification des composants électroniques en utilisant un logiciel unifié qui vous offre les choix dans la comparaison des tarifs au cours du schéma de départ. Vous ne créerez pas seulement votre première nomenclature confidentielle en vue des achats, mais vous fournirez des informations de dimension à votre concepteur de modèles sans la nécessité d’une extraordinaire documentation.
L’environnement unifié d’Altium Designer contient un sourçage et une tarification dynamiques des composants
Altium Designer possède une base de données de composants électroniques à mise à jour dynamique offrant des comparaisons de prix dans son espace de contenus. L’espace de contenu contient la base de données mondiale sur les composants que le fournisseur a mis sur le marché. Avec une bibliothèque de composants au service du schéma de départ, de la modélisation de PCB, et de la chaîne d’approvisionnement, il n’y a aucune chance de perdre des informations importantes lorsque le modèle se propage à travers chaque département au cours de son cycle de vie. Plutôt que chaque département conserve une bibliothèque et une base de données séparées, les informations sont localisées en seul endroit. Les concepteurs de modèles PCB ont accès aux informations dimensionnelles, aux empreintes associées, et aux modélisations 3D. Le département d’achat a accès aux fournisseurs, aux distributeurs, au sourçage, et aux tarifs depuis les premiers tableaux de nomenclature jusqu’à la fin de vie.